Vizeum - cas de client

Vizeum est un réseau d'agences média qui comprend plus de 59 bureaux dans 40 pays. Grâce à des solutions média efficaces et créatives, Vizeum connecte les marques clients avec les consommateurs du monde entire, contribuant au développent de ces marques. Découvrez comment Vizeum Sweden optimise la manière de collaborer avec ses clients avec Meditatool et comment l’efficacité au travail etl’efficacité du marketing s’en trouve transformée.


Gérez plusieurs clients à partir d'un seul compte

Accédez facilement à tous les plans de médias de vos clients avec un seul compte Mediatool. Tous les plans sont indépendants l'un de l'autre et les fichiers sont liés à des plans spécifiques qui peuvent être stockés avec leur client correspondant. Des diagrammes de calendriers visuels et des rapports sous forme de tableaux de bord permettent une organisation de toute vos activités.

Mediatool clients overview

Mediatool request for approval of media plans
Envoyez des plans pour approbation

Mediatool vous permet d'obtenir l'approbation de votre client rapidement et facilement. Lorsque les plans sont envoyés pour approbation, votre client recevra une notification par courrier électronique avec un lien vers le plan. À partir de ce moment, ils peuvent commenter et approuver le contenu. Tous les commentaires de votre client seront visibles via votre compte Mediatool.


Mediatool version history
Collaborez mieux en interne et avec votre client

Mediatool permet de visualiser facilement les activités de marketing de vos clients avec des rapports personnalisés. Partagez ces connaissances avec le reste de votre agence ou votre client et assurez-vous que l'information sera présentée de manière attrayante, compréhensible et professionnelle. Économisez du temps, organisez l'activité de votre client et améliorez l'efficacité globale simplement avec Mediatool. Commencez avec notre logiciel de planification multimédia en suivant le processus d'installation facile lors de votre inscription à la période d'essai gratuit ou contactez-nous pour vous guider pas à pas.


Agences, ceci est pour vous

En tant qu'agences, vous maîtrisez la planification médiatique de vos clients. Compte tenu de la coordination des efforts de marketing pour la gestion des tâches ultérieures, vous n'avez pas un seul instant à perdre pour mettre en œuvre des campagnes. La réussite de ces campagnes est grandement liée avec une organisation parfaite, une efficacité sans pareille et des rapports efficaces.

Pourquoi Mediatool ?

Mediatool est conçu pour vous faire économiser du temps en supprimant les étapes longues et en automatisant le travail administratif de routine. Des fonctionnalités telles qu'un plan média basé sur le Cloud, des rapports personnalisés, des rappels d'activités et des mises à jour budgétaires vous permettant de vous concentrer sur les tâches les plus importantes, tandis que Mediatool prend soin des petites choses.

Des questions de rapports compliquées auprès de vos clients ? Résolu en un simple clic. Dans Mediatool, vous pouvez filtrer et rechercher à partir d'une multitude d'options uniques afin que vos rapports visuels soient cohérents, personnalisés et créés facilement. Rassemblez et saisissez toutes les données multimédias de vos clients en un seul endroit afin que vous puissiez analyser facilement différents ensembles de données ou comparer les investissements aux résultats de performance. Vous recevrez également des aperçus financiers complets des dépenses de médias par client et une vue générale pour l'ensemble de votre agence.

Avec Mediatool for Agencies, non seulement vous pouvez gérer tous vos clients à partir d'un seul compte, mais vous pouvez également améliorer la collaboration en interne - avec votre agence - et à l'externe - avec votre client - en ce qui concerne toute la planification et le reporting.

Mediatool est simple à appréhender et facile à utiliser. Commencez votre chemin avec nous en ouvrant la configuration et la formation.

Manage multiple clients from one account

Easily access all your client media plans within a single Mediatool account. All plans are independent of one another and files related to specific plans can be stored with their corresponding client. Visualized calendar flowcharts and report dashboards keep all activities organized.

Mediatool clients overview

Mediatool request for approval of media plans
Send plans for approval

Mediatool gives you the ability to get approval from your client quickly and easily. When plans are sent for approval your client will receive an email notification with a link to the plan. From that point, they are able to comment and approve the content. All comments and feedback from your client will be viewable by you within your Mediatool account.


Mediatool version history
Collaborate better internally & with your client

Mediatool makes it easy to visualize your clients’ marketing activities with customized reports. Share those insights with the rest of your agency or your client and rest-assured that the information will be presented in an attractive, understandable, and professional manner. Saving time, organizing your client activity, and improving overall efficiency is simple with Mediatool. Get up and running with our media planning software by following the easy onboarding process when you sign up for your free trial or contact us to walk you through each step.


Agencies, we’re talking to you

As an agency, you are in control of your clients’ media planning. From coordinating marketing efforts to managing subsequent to-dos, there’s no shortage of time you spend implementing campaigns. Making those campaigns successful has a lot to do with organization, efficiency, and good reporting.

Why Mediatool?

Mediatool is built to save you time by removing time-consuming steps and automating routine admin work. Features like our cloud-based media plan, customized reports, activity reminders, and budget updates mean you can focus on the most important tasks while Mediatool takes care of the small stuff.

Tricky reporting questions from your clients? Solved with just a click. In Mediatool, you can filter and search from a multitude of unique filter options so that your visual reports are coherent, customized, and created with ease. Gather and input all of your clients’ media data into one place so you can easily analyze different sets of data or compare investments against performance outcomes. You’ll also receive comprehensive financial overviews of media spend per client and an aggregated view for your whole agency.

With Mediatool for Agencies, not only can you manage all of your clients from a single account but you can collaborate internally - with your agency - and externally - with your client - on all planning and reporting.

Mediatool is simple to learn and easy to use. Get your agency started with our onboarding setup and training.